En plus des ateliers scientifiques, les sessions Développement Professionnel Continu (DPC) mises en place depuis 2 ans ont attiré de nombreux biologistes.
Tout au long du congrès, Stago a été proche des biologistes en proposant un stand bien animé pendant les pauses avec des conseils en hémostase autour d'un café. Stago a aussi sponsorisé deux ateliers scientifiques :
- « Gestion péri opératoire des nouveaux anticoagulants oraux » par le Pr. Pierre SIE (CHU Rangueil Toulouse). Modérateur : Christelle HAMON (Marne-la-Vallée).
- « Le D-Dimer est-il un bon marqueur de récurrence de thrombose ? » par le Dr. Olivier FEUGEAS (CRTH-CHU Strasbourg). Modérateur : Laurence MOULY (Villefranche-sur-Saône).
Enfin, dans la session « La parole aux Fournisseurs », Stago a présenté l'innovation apportée par la gamme d'instruments Génération Max, tout en rappelant la réussite internationale du Groupe.
Stago, dont la recherche, le développement et la production sont basés en France, dispose de douze filiales dans le monde et trois bureaux de distribution en Inde, aux Emirats et à Hong-Kong.
L’année prochaine, le prochain colloque du SNBH sera conjoint aux JIB les 22-23-24 juin 2016 à Paris (Porte de Versailles).