Comment ?
Comment ?
Grâce à notre centre de formation interne, nous proposons à nos nouveaux collaborateurs des formations modulables en fonction de leurs connaissances et de leur parcours professionnel.
Elles doivent répondre aux exigences et aux objectifs de chaque métier :
- Pour des fonctions Support : comprendre notre fonctionnement et notre activité et découverte de l’hémostase.
- Pour des collaborateurs en lien direct avec les produits et/ou les clients : formations scientifiques et en hémostase, techniques et technico-commerciales, adaptées à sa fonction.
Quand ?
Tout au long de sa carrière, le collaborateur peut accéder aux différents modules de formation. Des formations peuvent être obligatoires suite à une évolution de poste dans l'entreprise pour acquérir ou renforcer son expertise.
Exemple d'accompagnement pour un nouvel entrant
Tous les profils marketing / ventes et Service Client, qu'ils soient Ingénieur Commercial, Spécialiste SAV ou Chef de produit suivent systématiquement à leur arrivée un parcours de formation complet.
Comment ?
Pendant 6 à 12 semaines, ils vont aborder des thématiques théoriques et pratiques et alterner :
- Enseignements variés au centre de formation.
- Visite de nos différents sites.
- Accompagnement sur le terrain de collègues chevronnés.
- Contacts clients.
- Stage en laboratoire hospitalier si nécessaire.
Pourquoi ?
L'objectif est de donner une vision complète du métier :
- Expertise « produit ».
- Connaissances scientifiques et médicales en hémostase.
- Perception des besoins et problématiques « client ».