Code d'éthique du Groupe Stago

Le succès et la réputation de Stago reposent sur la conduite éthique de chacun de nos collaborateurs. Notre réputation d’intégrité et d’excellence exige le respect attentif de l’esprit et de la lettre de toutes les lois et réglementations en vigueur, ainsi qu’un respect scrupuleux des normes d’éthique les plus élevées par l’ensemble de nos collaborateurs, managers, directeurs et administrateurs.

Un Comité d’Ethique Groupe a été créé au siège de Stago International à Asnières sur Seine, en France. Des comités d’éthique ou des responsables de la conformité sont également désignés localement, au sein des différentes entités de Stago.

Nous sommes conscients du travail et de l’attention constante nécessaires au maintien des normes éthiques les plus élevées sur le plan professionnel.

C’est l’engagement de chacun des Collaborateurs de Stago envers ce Code d’éthique qui démontrera l’attachement de Stago pour l’intégrité, le professionnalisme, la qualité, et le respect.

Le Code d’Ethique contenant le dispositif d’alerte prévu dans la loi Sapin II est accessible en téléchargement via le lien ci-dessous :

Code-d-ethique-Groupe-Stago-et-France.pdf

Stago sélectionne ses Partenaires commerciaux avec prudence et objectivité, au regard de leur réputation, de la qualité de leurs prestations, et de leurs engagements à agir conformément à la réglementation en vigueur et aux plus hautes normes d’éthique.

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